Dans le cadre du projet Angers SCO Espoir, les joueurs de l’association Angers SCO Handball ont rendu visite aux enfants hospitalisés au centre Robert Debré, à Angers.

L’association Soleil AFELT, organise depuis 4 ans une crêperie éphémère et pour la deuxième année consécutive, les joueurs d’Angers SCO Handball ont répondu présent à l’invitation de Soleil AFELT. Au programme, un repas avec les parents, les bénévoles et le staff médical, suivi d’une après-midi dédiée aux enfants autour d’activités manuelles (confection d’instruments de musique), un atelier cuisine où les enfants ont pu faire des crêpes et des jeux de société. Deux joueurs sont également allés en chambre protégée pour rendre visite aux enfants ne pouvant pas sortir ,pour passer un moment avec eux.

Nous tenons à remercier l’association Soleil AFELT et sa présidente Dominique CARTRON de nous avoir invité, ainsi que pour leurs confiances. Nous remercions également les médecins, les infirmiers et infirmières, les éducateurs et éducatrices, les chercheurs, les différentes associations pour leurs disponibilités, leurs travails et les efforts qu’ils fournissent chaque jour pour accompagner ses enfants sur la voie de la guérison.

Nous avons également une pensée pour Agathe, Louis, Eliott, Alexandre, Léo, Paul et tous ces enfants qui se battent contre la maladie, ainsi qu’à leurs parents pour le courage qu’ils ont d’affronter cette épreuve.

L’association d’Angers SCO Handball vous apporte son soutien.

 

#LAFORCEDUSCO