Le mot du président

       Chers adhérents, Chers Sympathisants,

En cette saison 2019/2020, Angers SCO Handball souffle sa 1ère Bougie.

Pour rappel, Angers SCO Handball, c’est un club composé de 2 Entités qui travaillent ensemble : une Société qui gère la partie « Pro » et notre association.

Nous avons notre rôle, en tant qu’association, de pouvoir accueillir, en fonction de nos capacités, tout ceux qui souhaitent pratiquer le handball. Nous sommes ainsi représentés dans toutes les catégories territoriales.

Nous devons aussi permettre aux joueurs à fort potentiel de pouvoir s’exprimer dans les meilleures conditions et ainsi les accompagner vers le haut niveau. C’est tout le travail de notre filière performance. A ce sujet, les résultats sont encourageants, nous retrouvons cette saison une équipe en – 18 National et nous sommes présents sur toutes les catégories jeunes au niveau régional.

Notre association sait pouvoir compter sur de nombreux acteurs pour développer nos projets :

    • Permettre au plus grand nombre la pratique du Handball.
    • Pouvoir et Savoir « Accueillir » dans les meilleures conditions.
    • Développer la pratique et la formation de nos jeunes joueurs.
    • Détecter et Faire Progresser les joueurs à Potentiel

L’association et son conseil d’administration sait aussi pouvoir compter sur l’implication de bon nombre (licenciés, parents, entraineurs, arbitres, bénévoles …) mais aussi sur tous ceux qui souhaitent nous rejoindre afin de continuer notre développement.

Une Association, c’est aussi une vie de club et toute cette convivialité qui donne envie de rester, de revenir, de s’impliquer. A nous de maintenir et de développer cette convivialité !

Enfin, il faut se rappeler que nous sommes porteur de l’image de la marque SCO, qui fête son centenaire cette année, et avec toutes les opportunités que cela représente, c’est aussi un devoir de représentativité et d’exemplarité de la part de tous les adhérents, adultes, mineurs et leurs représentants légaux.

Vive le hand, Vive Angers SCO Handball.

Olivier POUTEAU

Président

Association Angers SCO Handball