Malgré les contraintes sanitaires, les entraîneurs de l’équipe Moins de 18, Laurent SORIN et Denis BOSC, ont décidé de maintenir un rythme d’entraînement en proposant un programme sportif à leurs joueurs. Tous les week-end, ces derniers doivent alors envoyer aux entraîneurs leur parcours de course et les différents exercices à réaliser.
Aussi, afin de garder le contact et de proposer des activités ludiques, Laurent et Denis ont mis en place un « défi farfelu » qui met en concurrence les quinze joueurs de l’équipe. Ainsi, les trois groupes de cinq s’affrontent chaque semaine par le biais de challenges imaginés par les deux entraîneurs. Des points sont attribués, un classement est donné et à l’issue de ces défis, une récompense sera offerte à l’équipe classée le plus haut !
Pendant le confinement, les membres du Angers SCO Handball Association continuent de proposer des activités et des entraînements aux licenciés ; l’important pour eux est de maintenir un lien avec leurs joueurs et de veiller à ce que personne ne se sente isolé en cette période exceptionnelle.